Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 www.Adusoccer.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Adu

Freddy Adu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche de joueur
Club: Olympique Lyonnais
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue37/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (37/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

Voila mon site oficiel ou vous trouverez toutes mes infos sur moi et ma fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Adu

Freddy Adu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche de joueur
Club: Olympique Lyonnais
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue37/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (37/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:13

Voila une petite biographie:

Fredua Korateng Adu, plus connu sous le nom de Freddy Adu, né le 2 juin 1989 à Tema (Ghana) est un joueur de football, devenu citoyen Américain. Il opta pour la sélection nationale de son pays adoptif, les États-Unis. À partir de novembre 2003, il jouait dans l'équipe de Washington DC United en Major League Soccer, à seulement 14 ans. Après 3 ans dans ce club, il signa pour l'équipe du Real Salt Lake, en décembre 2006. Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football mondial. Le 3 avril 2004, il joue son premier match professionnel à 14 ans contre les San Jose Earthquakes. Il signe au Benfica Lisbonne le 28 juillet 2007 pour 1.5 millions d'euros à seulement 18 ans.

Adu a été sollicité par le Ghana pour participer à la Coupe du monde de football 2006 sous les couleurs ghanéennes mais il a refusé indiquant qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de porter le maillot américain.

Gaucher, ses dribbles déroutants et ses accélérations placées font fureur dans la Major League américaine.

Son accession au statut de footballeur professionnel se fit aux États-Unis mais ce n'était pas les occasions qui manquaient, puisque sa mère tout au long de l'enfance de son fils, refusa un certain nombre d'offres de clubs européens tel que l'Inter Milan. C'est l'intégration à Bradenton en 2002, sorte de Clairefontaine de la fédération américaine de soccer, qui lui donnera l'opportunité de dévoiler tous ses atouts sur le rectangle vert, et particulièrement lors de rencontres internationales avec l'équipe des USA des moins de 17 ans. Il marquera d'ailleurs un joli but à la Corée, dribblant quatre défenseurs pour tromper en finesse le gardien.

Il a fêté ses 17 ans le 2 juin 2006, quatre jours avant la Coupe du Monde en Allemagne et une semaine avant l'entrée en lice des USA contre la République tchèque. Pourtant, il n'était pas sélectionné pour le voyage, Bruce Arena, le sélectionneur américain, préférant s'appuyer sur des internationaux évoluant en Europe comme Brian McBride et Claudio Reyna. Il n'a pas permis donc à Freddy Adu de devenir le plus jeune joueur ayant participé à une Coupe du Monde de la FIFA. Le plus jeune joueur sélectionné lors de ce Mondial était l'anglais d'Arsenal Theo Walcott.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Adu

Freddy Adu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche de joueur
Club: Olympique Lyonnais
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue37/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (37/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:27

Portrait Chinois:
Si j'étais un objet, Un Ballon
Si j'étais une saison, L'été
Si j'étais un plat, Un double-cheeseburger
Si j'étais un animal, Un lion
Si j'étais une chanson, Hate it or lovit de 50 cent avec The Game
Si j'étais une couleur, Le bleu
Si j'étais un roman, Un Agatha Christie
Si j'étais une légende, Hercule
Si j'étais un personnage de fiction, L'Homme qui valait trois milliards
Si j'étais un film, Toute le saga du Parrain
Si j'étais un dessin animé, Olive et Tom
Si j'étais une arme, Une mitraillette
Si j'étais un endroit, Central Park
Si j'étais une devise, Avance sans jamais te retourner
Si j’étais un oiseau, Un Aigle
Si j'étais un air, Le generique du film "l'exorciste"
Si j'étais un élément, Le Feu
Si j'étais un végétal, Une rose pour qu'on m'offre aux plus belles femmes
Si j'étais un fruit, Une pomme
Si j'étais un bruit, Le bruit du ballon quand il entre dans le but
Si j'étais un climat, La chaleur
Si j'étais un loisir, La musique
Si j'étais une planète, Mars car je reve d'y mettre les pieds
Si j'étais un vêtement, Un maillot de l'OL
Si j'étais une pièce, La chambre
Si j'étais un véhicule, Une Porsche
Si j'étais un adverbe de temps, Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Piqué
Administrateur
Administrateur
Piqué


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de joueur
Club: Manchester United
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue45/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (45/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:19

C'est un très beau site ! Mets tes envies futures pour mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Adu

Freddy Adu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche de joueur
Club: Olympique Lyonnais
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue37/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (37/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53

Perso:

Mes Amis:
Mes premiers vrais amis etaient ceux de mon quartier ,Anton,James ou Gordon mais ma mere ne voulait trop que je zone avec eux l'important c'etait l'ecole.

Il ya mes premier amis que j'ai rencontré grace au foot,Eddie Given,Guillermo Gonzalez,Jonathan Spector,Dabiel Szetela avec ces quatres gras-la ont est sortit "diplomés" de la grande academie de foot de Bradenton.Depuis on est toujours en contact.

Apres ca je suis partit dans l'Utah au real Salt lake,la je me suis fait comme amis Atiba Harris,Duke Haschimoto avec eux ont ete les jeunes de l'equipe.Ma passion pour le basket m'a fait rencontré Deron Williams et Ronnie Brewer qui sont devenue mes amis.J'ai aussi rencontré les rappeurs Nas et Lil'Wayne et aussi Mims apres un match a NY.

Depuisque je suis a Lyon j'ai eut rapidement des atomes crochut avec squilacci ou plusieurs du centre de formation dont Paillot ou beynié.

Enfin,la rencontre la plus important pour moi est celle que j'ai fait a Paris puisque c'est au Galleries Lafayette que j'ai rencotré Sanya ma fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Adu

Freddy Adu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche de joueur
Club: Olympique Lyonnais
Popularité:
www.Adusoccer.com Left_bar_bleue37/200www.Adusoccer.com Empty_bar_bleue  (37/200)

www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:43

Perso:

Le Football:

Mon joueur prefere:L'ancien ballon d'or George Weah.

Mon geste prefere:C'est plus un enchainement j'aime beaucoup un coup du sombrero avec ensuite une reprise en lucarne.

Pourquoi j'ai choisit le foot:C'etait le sport prefere par ma famille meme si aux USA c'est pas le sport national dans mon quartier il y avait un stade pas loin.

Des souvenirs de chaque club dans lequel je suis passé:J'ai gardé de tres bons souvenirs et aussi parfois de mauvais mais je ne vais les enumerer ce serait trop long.Les meilleurs souvenirs restent de toutes facon les titres.

Si je n’avais pas joué au football :A Bradenton j'ai touché avec un certain uccée au basket et au tennis je donc que j'aurais fait un autre sport.


Mon après Carrière :Je serais surement coach ou je m'occuperais des gamins en Afrique ou a Bradenton.

Mes Loisirs:

Ma musique préférée:Le rap, la soul, le funk, le RnB, le zouk, l'afrobeat.

Mes artistes préférés:Dr Dre, Snoop, Jay-z, Pharell, Tupac, Notorious Big, Timberland, 50 Cent, Kanye West et bien d'autres

Mes DVD:Un peu tout des comedies aux filmes d'action.

Ma cuisine:Au niveau culinaire j'aime les plats simples, consistants, épicés comme la cuisine portoricainne bien sur, africaine et orientale.

Mes sports:Des que je peux un petit basket,un petit tennis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Adusoccer.com Empty
MessageSujet: Re: www.Adusoccer.com   www.Adusoccer.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Adusoccer.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ! .:.Incarne Ton Joueur.:. ! :: Marketing/Médias :: Sites Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser